Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/11 9h04

Les audiences de lundi : La main du mal leader en baisse, Mariés au premier regard progresse.

Lundi 14 novembre, TF1 programmait vers 21h05 la deuxième et dernière partie du téléfilm français La main du mal. Portée par l'interprétation du trio Grégory Fitoussi - Joey Starr - Mélanie Doutey. La semaine dernière, 5.4 millions de téléspectateurs avaient vu le premier volet (hors replay). Hier, le chiffre est de 5.2 millions de personnes. La part d'audience passe quant à elle de 22.6% à 21.2%.

France 2 continuait la diffusion de la saison 8 de Castle. Un seul inédit (3.6 millions d'amateurs) suivi de 2 rediffusions de la saison 7.

La case de France 3 est généralement en très grande difficulté le lundi soir. Avec des audiences régulièrement très faibles. Hier, le document Attentats, les urgences en première ligne était proposé.

M6 avait opté pour un nouvel épisode de la téléréalité controversée Mariés au premier regard. Le 7 novembre, le démarrage avait été on ne peut plus correct avec 3 millions de curieux et une part d'audience de 12.5%. En hausse hier avec 3.4 millions de téléspectateurs. 13.9% de PdA. Près de 25% de part d'audience sur la cible femmes responsables des achats de - de 50 ans !

Crédit photo ©THIBAULT GRABHERR / VEMA PRODUCTION / TF1

Commenter cet article