Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/11 12h16

Record d'audience hebdo pour Un dîner presque parfait avec Quentin, "sosie" de Ken.

Diffusée du lundi au vendredi à 17h50 sur W9, l’émission UN DINER PRESQUE PARFAIT continue de rencontrer un beau succès d’audience, communique le diffuseur.

Cette semaine inédite a réuni en moyenne 415 000 téléspectateurs, soit son record d’audience hebdomadaire depuis décembre 2015.

Une part d’audience de 3.3%, soit sa meilleure performance hebdomadaire depuis décembre 2015.

3ème chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 5.9%,

3ème chaîne nationale auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 6.8%. 

Lundi 14 novembre, Anne Katerine ouvrait la compétition avec un menu rayon de soleil : cette souriante coach de vie nous embarquait dans un repas convivial pleins de saveurs.

Mardi, c’est Yann, un bon vivant qui aime rire, qui proposait un menu multiculturel, cet autodidacte de la cuisine se plaisant à revisiter les plats de différentes origines.

Mercredi, Elaine invitait ses concurrents à un dîner gastronomique inspiré des grands chefs, et Quentin a quelque peut gâché la soirée...

Jeudi, Fiona, a servi à ses hôtes un repas italien. Initiée à la cuisine familiale par sa grand-mère.

Vendredi, c’était au tour de Quentin, sosie officiel de la célèbre poupée Ken. Son menu était bien sûr sur le thème de Barbie & Ken et de la perfection. Un personnage qui n' pas laissé indifférent les internautes...

 

Commenter cet article

gigi 06/07/2017 17:47

Ce quentin est monstrueux dans tous les sens du terme, comment cette pauvre élaine a pu supporter cet imbécile, on dirait un gamin de cinq ans trop gaté qu'on a juste envie de baffer, je plaind ses pauvres parents, je ne voudrais pas avoir un débile pareil comme fils !

valerie 06/07/2017 17:43

qu el petit prétentieux ce mec fille, impoli, inculte, ,, fausses dents à son âge, fau de partout et même dans sa tête,,
ken est un super mec, pas un truc comme ce sosie qui ne ressemble à rien,, quand tu pisses, tu as aussi le petit doigt en l air ?? ignoble individu..

aubert 06/07/2017 08:03

Comment peut on arriver à ce point à être aussi ignoble et je mâche mes mots . Le Botox lui est rentré dans le cerveau il n'est rien du tout, complément inintéressant et le pire même pas beau. "Ken" , je rigole. Les petites filles savent depuis toujours que ken est le chéri de Barbie, pas un truc complément efféminé qui abuse et r abuse de gloss. C sur qu'il n'aime rien il n'aime que lui . Même un bon spy s’arracherai les cheveux. J'admire les autres candidats car pour ma part il aurai pris l'assiette dans la tête et pris la porte. Fin de compte au lieu d'essayé de se faire connaitre et plaire, cela a été tout le contraire. Lui aussi m'a donné envie de vomir

Skap 05/07/2017 18:58

Je prends conscience que nous avons tous ce gène grave du meurtrier en puissance. En effet en voyant cette espèce de chose irrespectueuse qui se prend pour une star, je dois avouer, l'envie de meurtre m'a envahit (avec beaucoup de souffrance en plus!!).

gertrude de moselle 09/06/2017 19:34

ce mec est immonde a t il ete a l ecole une emission de merde je suis tomber par hasard mais plus jamais ca il n a pas la lumiere a tous les etages

wery 06/12/2016 21:39

cette émission c est de pire en pire , et dire qu' Elaine aurait pu gagner si ken n avait pas si mal noté son repas , c est lamentable

anne 21/11/2016 17:01

sauf que je ne regarderai plus, marre de ces cons de people totalement ignares

vans 21/11/2016 16:32

normal les cons attirent vous avez mis une folle tordu qui est irrespectueux scandaleux cela attire quel tristesse d etre obliger de faire cela pour faire de l audience

epijane 20/11/2016 08:46

helene j'aurais fait comme toi et pourtant c'est toi qui meritais de gagner.honte aux autres qui ne t'on jamais soutenue,la production a preferè garder ce fou et le mot est bien faible pour faire de l'audiance.

malouin 19/11/2016 06:00

c'est juste minable qu'une production accepte de diffuser cette émission, le ken est une petite tapette qui se croit beau avec sa bouche façon "anus"toujours bien lubrifiée, il est arrogant, une seconde dans n'importe quel foyer normal, il se ferait remettre en place très vite, et les autres participants, à part la pauvre Elaine, qui en a supporté bcp trop, ils n'ont rien dit , ils n'ont presque pas pris sa défense, bref des parigots "tète de veau"

Anne-Marie 18/11/2016 20:04

Surtout quelle honte à la chaine W9 d'avoir proposé ce candidat et d'avoir demandé à cette personne de jouer un rôle d'un personnage mal élevé , inculte , superficiel , odieux , méchant et j'en passe . Et je pense surtout à cette malheureuse candidate Hélène qui en à fait les frais , elle aurais mérité qu'on lui accorde beaucoup plus d'attention car " elle " avait des talents culinaires . Mais je suppose que l'émission préfère choisir un crétin sans talent plutôt qu'une candidate plus discrète qui avait toute ses chances de gagner .
J'ai regardé à deux reprise cette émission ( le niveau vole très bas !!! ) . Déplorable !!! . Je ne regarderais plus cette émission que je regardais il Ya quelques tant en arrière et qui s'est vraiment dégradé !!!

Anthony75 18/11/2016 20:02

Le prosélytisme n'a rien à faire Mr PRETE FA c'est indigne et vous quand pensez-vous ???

Eva 18/11/2016 19:45

Un diner des bouffons. Les candidats s'exaltaient devant une assiette des pâtes avec les moules congelées. Vraiment des faux culs et aucun savoir vivre. Quentin si tu est habitué à la vie de luxe comme tu dis, tu dois connaître des bonnes manières: les pâtes se mangent avec une cuillère et non avec un couteau. Elaine tu est une perle et ta cuisine était somptueuse. Tu as bien fait de quitter ce diner, une personne aussi raffinée n'avait rien à faire parmi ces minables. Le bon goût, l'éducation et sincérité ne sont pas à portée de tous.

magalie almeras 18/11/2016 19:34

Bravo Elaine d'avoir quitté cette bande de dingues . quentin est un malade , mais que dire des trois autres , pas un ,n'a été fichu de lui dire de la fermer , ,voila , tout cela pour dire que plus je regarde , plus je vois le niveau baisser , ce n'est pas de la cuisine que l'on note , mais des fous qui se permettent de faire ce qu"ils n'oseraient faire , nulle part ailleurs !!

Clémence 18/11/2016 19:07

cette semaine du 18 novembre 2016 a été particulièrement minable tant au niveau des menus que des personnages complètement décalés, mal élevés, bêtes et méchants. La seule qui a été magnifique d'intelligence, de savoir vivre, de compétences culinaires, de gentillesse et de beauté est Elaine, heureusement elle a sauvé votre émission!

lilou 18/11/2016 19:05

quelle honte !!!! ce "garçon" n'a aucune éducation ni aucun respect. Il a surement manqué de quelques taloches. Sa pauvre mère doit être morte de honte

Lulu 18/11/2016 19:03

ce garçon est un débile mental. Il doit se faire soigner de toute urgence.
Je déplore l'attitude des autres candidats qui n'a fait que valider le comportement puérile et imbécile de ce pauvre candidat

LESURQUE 18/11/2016 18:41

LE MEC IL ET RIDICULE ET MOCHE EN PLUS MON FILS DE 7 ANS MA DI ON DIRAIT UNE FILLE MDR

Cécile 86 18/11/2016 18:16

Lilou on cherche encore je ne sais pas si il s en rappelle vu le mytho
En tout cas il me fait pitié

Gilbert 18/11/2016 18:10

Qu il nous donne le nom de ca clinique !! Je téléphone et leurs supplie de le garder !!! Mon dieu ce type et fou !!!