Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/11 9h07

Gros échec d'audience pour le Zone interdite spécial coulisses de la tournée Stars 80.

Un documentaire de Chloée Alexandre et Sophie Laîné, consacré à la énième tournée triomphale Stars 80, était diffusé hier, dimanche 27 novembre à 21h sur M6, lors du magazine Zone Interdite. 

Audience de ce programme opposé notamment à Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? Gros échec avec seulement 1.36 million de téléspectateurs ; part d'audience inférieure à 6% !

Le reportage était présenté ainsi par le diffuseur :

Sabrina et son inoubliable « Boys, Boys, Boys », Lio et ses « brunes qui ne comptent pas pour des prunes », Images et ses « démons de minuit »… Grâce à ces tubes, ces chanteurs devenus stars ont vendu des millions de 45 Tours. Aujourd’hui encore, leur tournée des années 80 fait danser la France entière toutes générations confondues.

Les vedettes rodent en ce moment leur tout nouveau show. Du bus qui les transporte d’un bout à l’autre du pays, à leurs répétitions, en passant par leurs moments de complicité, Ophélie Meunier vous emmène dans les coulisses du show et dans l’intimité des artistes.

Pour la première fois, Lio nous ouvre les portes de sa maison à Bruxelles, Plastic Bertrand celles de son riad à Casablanca. Tout comme Julie Piétri et Patrick Hernandez, ils se livrent sur les raisons de leurs succès, de leurs échecs. Après avoir connu la gloire, certains ont connu une traversée du désert. Beaucoup ne pensaient pas être de nouveau sous les projecteurs, encore moins passée la cinquantaine...

Pour tous ces chanteurs, cette tournée est une chance inespérée et le bonheur de renouer avec le public. Leurs fans n’ont pas disparu pendant toutes ces années. Tous les soirs, ils répondent présents et remplissent les salles.

Commenter cet article

ELISE 14/11/2016 19:20

Un spectacle hors norme à guichets fermés chaque soir, on le comprend bien... un vrai retour en arrière avec des artistes qu'on est heureux de retrouver 30 ans plus tard... ils gardent tous une pêche extraordinaire, réentendre "en live" leur tube légendaire à chacun est un immense plaisir... les garçons charmeurs & les 5 filles toutes plus belles les unes que les autres... je ne raterai pas l'émission, c'est impossible, pour revivre mes 2 soirées à Angoulême & à Nantes... merciiii ZONE INTERDITE & VIVE STARS 80... !!!

Marie 12/11/2016 11:29

J'aime le sex-appeal de Sabrina j'aime le ''j'adore'' de Pauline Ester j'aime la ''drolerie'' de Lio j'aime la sympathie de Joneisse Jamisson j'aime le charisme et la voix de Julie Pietri quand aux gars vous n'êtes pas mal non plus
Mais moi je dis VIVE LES FILLES lol

Sylviane 11/11/2016 00:36

Stars 80 - 10 ans déjà ! est une super production d'artistes dont le succès des années 80 est indéniable pour les nostalgiques de cette décennie, Mais pour certains artistes, dont JULIE PIETRI, depuis plus de 30 ans, son actualité n'a cessé d'être très florissante par ses sorties d'albums et ses concerts dans toute la France et à l'étranger. Elle n'est pas la chanteuse d'un seul tube et n'a pas subi la traversée du désert. Le reportage sur M6 - Zone interdite dont Julie Petri fera partie, promet d'être passionnant par son professionnalisme et sa personnalité.

Sacha 10/11/2016 23:52

Encoooooore star 80 mais ca marche du feu de dieu zone interdite dans les coulisses de ce show incroyable je vais me faire un plaisir de visionner ca

Miss jo 10/11/2016 23:48

Canon cette tournee qui fait salle comble.... Qui a dit que les annees 80 etaient ringardes....

Emilie 10/11/2016 23:44

Une émission star 80 Ouiiii je vais regarder.....
J'ai un coup de coeur, Julie Pietri, chanteuse aux millions de disques vendus et pas que pour son ''Eve'' et oui elle a une carrière bien remplie depuis plus de 30ans.... J'ai hate de la retrouver sur ce show qui a l'air fabuleux.... Mes rdv star80--->décembre février Mars et avril Yessss

Renè 10/11/2016 23:00

Sympa de voir les artistes en coulisse l'envers du decors
Je ne manquerai pas cette emission

Flo 10/11/2016 22:56

Waouuuuuuuuh vive les annees 80 j'adore c'est un carton

Olivier 10/11/2016 22:55

Decidement les annees 80 font un carton il me tarde de voir cette nouvelle emission sur le sujet.... Rendez vous pour ma part a Orleans en mars pour ce spectacle qui s'annonce excellent avec des artistes au top

Greg 10/11/2016 11:41

Une super tournée que l'on va voir avec toujours autant de plaisir . Mais mon artiste préférée de cette tournée reste Julie Pietri, quelle voix, et quelle présence sur scène ... Super choix pour les chansons, j'adore cette version de Magdalena et quelles surprises pour les medley interprétés avec les autres artistes . Un gros coup coeur pour les tenues sutout sur Eve leve toi et Etienne .Une fois de plus la barre a été placée haute, un super show à l'américaine comme on aime que j'ai déja vu à Angoulème et à Nantes et que j 'aurais plaisir également de venir voir à la Rochelle, Toulouse, Périgueux, Limoges et Bordeaux . Vivement le 27 novembre je serais devant la télévision c'est certain.

Cindy 10/11/2016 10:06

Magnifique tournée stars 80
Quel plaisir de revoir ces artistes sur scène
En particulier LA plus belle voix des années 80 JULIE PIETRI et son incontournable Eve lève-toi, maria magdalena ainsi que félicita, etienne qu'elle interpréte a merveille.

Alix 09/11/2016 19:00

Stars 80 10 ans déjà ...
De nombreux artistes dans cette tournée .
Julie PIETRI est pour nous l'artiste incontournable de ses années ,une VOIX & une présence indéniable sur scène .Vue et entendu lors du Concert au Zénith de Nantes ,bravo pour la réorchestration avec le titre et succès "MAGDALENA " de plus pour l'interprétation " Etienne " qui lui va à Merveille<3
Bien sur son intemporel " Ève-lève-toi" est une hyme aux Femmes et fait parti du patrimoine de la chanson Française .
Nous regarderons l'émission ;)
Franck & Freddy