Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/11 9h07

Gros échec d'audience pour le Zone interdite spécial coulisses de la tournée Stars 80.

Un documentaire de Chloée Alexandre et Sophie Laîné, consacré à la énième tournée triomphale Stars 80, était diffusé hier, dimanche 27 novembre à 21h sur M6, lors du magazine Zone Interdite. 

Audience de ce programme opposé notamment à Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? Gros échec avec seulement 1.36 million de téléspectateurs ; part d'audience inférieure à 6% !

Le reportage était présenté ainsi par le diffuseur :

Sabrina et son inoubliable « Boys, Boys, Boys », Lio et ses « brunes qui ne comptent pas pour des prunes », Images et ses « démons de minuit »… Grâce à ces tubes, ces chanteurs devenus stars ont vendu des millions de 45 Tours. Aujourd’hui encore, leur tournée des années 80 fait danser la France entière toutes générations confondues.

Les vedettes rodent en ce moment leur tout nouveau show. Du bus qui les transporte d’un bout à l’autre du pays, à leurs répétitions, en passant par leurs moments de complicité, Ophélie Meunier vous emmène dans les coulisses du show et dans l’intimité des artistes.

Pour la première fois, Lio nous ouvre les portes de sa maison à Bruxelles, Plastic Bertrand celles de son riad à Casablanca. Tout comme Julie Piétri et Patrick Hernandez, ils se livrent sur les raisons de leurs succès, de leurs échecs. Après avoir connu la gloire, certains ont connu une traversée du désert. Beaucoup ne pensaient pas être de nouveau sous les projecteurs, encore moins passée la cinquantaine...

Pour tous ces chanteurs, cette tournée est une chance inespérée et le bonheur de renouer avec le public. Leurs fans n’ont pas disparu pendant toutes ces années. Tous les soirs, ils répondent présents et remplissent les salles.