Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/11 6h08

Les nouveautés envisagées par France 2 au 1er semestre l'après-midi (16h40/18h40).

Selon Michael Zoltobroda du quotidien Le Parisien, la direction de France 2 laisserait jusqu'à fin février aux émissions Amanda et AcTualiTy pour remonter la pente l'après-midi.

L'émission la plus menacée, vu ses scores assez cata, étant Amanda à 16h40. Pour cette case, deux concours de cuisine en lice.

Dans Aux ordres de ma femme, "trois candidates doivent retenir une recette préparée par le chef Grégory Cohen(...). A leur mari ensuite de reproduire le même plat, avec uniquement les informations qu’elles leur transmettent via une oreillette".  Tandis que dans le format Un chef dans l’oreillette, deux chefs donnent des instructions à des candidates novices.

Pour la case suivante, occupée dès 17h35 par AcTualiTy, France 2 songe à un nouveau jeu. Des pilotes de formats étrangers sont commandés, dont Who Knew ? "basé sur des questions inhabituelles sur la vie quotidienne et produit par Fremantle", et le jeu interactif Five Golden Rings. Parmi les possibilités également, une nouvelle version du jeu En toutes lettres.

Commenter cet article