Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 29/11/2016 7H50

Règles des demi-finales de La France a un incroyable talent sur M6.

Ce mardi 29 novembre, M6 diffuse à 21 heures la première demi-finale de La France a un incroyable talent, divertissement assuré de revenir l'an prochain au vu des très bonnes audiences du programme cet automne.

Plusieurs changements pour les demi-finales par rapport aux éditions précédentes : dont l'absence du direct...et donc plus de participation des téléspectateurs pour soutenir tel ou tel candidat. Ce qui n'est pas pour nuire au suspense lors de la finale !

Cette année, ce ne sont plus 20 mais 40 candidats qui sont retenus par le jury à l’issue des auditions et qui accèdent aux deux demi-finales ! Le jury est rejoint à chaque demi-finale par un guest, Tal aujourd'hui, Dave la semaine prochaine.

Dans chaque demi-finale de 20 candidats, seuls 4 d’entre eux accéderont à la finale : 3 candidats sélectionnés par le jury et 1 candidat Golden Buzzer de Tal puis Dave. Ils rejoindront les 4 candidats golden buzzés au cours des auditions.

A noter qu'un écran installé en salle d’attente permet aux demi-finalistes de découvrir et de commenter en temps réel les prestations de leurs concurrents.

Commenter cet article