Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/11 13h40

Les reines du shopping cette semaine avec Julie, Sylvie, Lucie, Bernadette et Audrey.

Élégante avec des rayures, thème des Reines du Shopping cette semaine sur M6. Dès ce lundi 21 novembre à 17h20.

Les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :

- Julie, 23 ans, raffole des tenues féminines et des talons hauts. Cette jeune championne de tennis se lancera dans la compétition avec une volonté féroce de gagner, encore faut-il que ses essayages soient à la hauteur de ses ambitions !

- Sylvie, 49 ans, affiche un style rock'n'roll et ne dédaigne pas s'habiller dans un style ado. Pas du tout inspirée par le thème « Élégante avec des rayures », notre rockeuse tentera de reprendre du poil de la bête en chantant ! Saura-t-elle faire les bons choix dans le délai imparti ?

- Lucie, 30 ans, comptable et fashionista, voue une passion pour les robes. En proie au doute pendant ses essayages, elle cherchera à être conseillée par qui voudra bien lui venir en aide… Ses concurrentes lui en tiendront-elles rigueur ?

- Bernadette, 56 ans, travaille dans l'import de la chaussure. Le thème à quoi de lui plaire car les vêtements avec des rayures, c'est son rayon, notre doyenne chic en a plein son dressing ! Bernadette déchantera toutefois très vite multipliant les problèmes de taille et de budget lors de son shopping…

- Audrey, 31 ans, maquilleuse professionnelle au style rétro, adore les rayures et en particulier les marinières. Notre Alsacienne tatouée mettra la pression à ses concurrentes avec des tenues bien choisies mais l'annonce des prix de ses essayages lui feront vite perdre sa belle assurance !

Julie, Sylvie, Lucie, Bernadette et Audrey devront trouver cette semaine le look idéal pour être « Élégante avec des rayures » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article