Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/11 16h08

M6 va proposer l'immense succès La reine des neiges le 19 décembre.

Sortie fin  2013, la production Disney "La Reine des Neiges" a été un immense succès commercial mondial. 5 millions d'entrées en France par exemple.

Frozen a amassé la somme incroyable de 1 milliard 276 millions de dollars, dont plus de 400 outre-Atlantique. Plus gros succès animé de tous les temps. L'animé a coûté 150 millions, hors très gros frais marketing.

M6 offrira à ses téléspectateurs ce long-métrage durant les fêtes de fin d'année. Le 19 décembre à 21h00.

Un film de Chris Buck, Jennifer Lee. L'accomplissement d'une prophétie a plongé un royaume lointain dans un éternel hiver. Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu'optimiste, se lance alors dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven dans l'espoir de briser cette malédiction... En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas... Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d'inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos...

Oscar du Meilleur film d’animation et de la Meilleure chanson 2014 et Award du Meilleur Film d’Animation aux Golden Globes.

Commenter cet article