Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/11 16h24

Mozart in the Jungle : Saison 3 inédite dès le 12 décembre sur OCS City.

Récompensée aux Golden Globes (Prix de la Meilleure Comédie et Prix du Meilleur Acteur dans une comédie pour Gaël Garcia Bernal), la série Mozart in the Jungle revient pour une saison 3 inédite. Dès le 12 décembre à 20h50 sur OCS City.

Le célèbre Orchestre Symphonique de New York s’envole désormais à destination de l’Europe.

Suite à la grève qui a frappé l’Orchestre en fin de saison 2, les perspectives pour chacun des protagonistes restent troubles : conflits d’égos artistiques, nouvelles carrières ou reconversions professionnelles ? Les dés ne sont pas encore jetés. A commencer par Hailey. Sera-t-elle prête à délaisser son Hautbois pour marcher dans les pas du Maestro et diriger à son tour sa propre troupe ?

Monica Bellucci rejoint la distribution de cette saison 3. Dans le rôle d’Alessandra, célèbre chanteuse d’opéra qui fera appel au talent du Maestro pour orchestrer son grand retour sous le feu des projecteurs. Amazon indiquait d’ailleurs à propos de ce personnage : « Alessandra est connue pour ses performances passionnantes autant que pour sa vie erratique menée en dehors des spectacles. » Après une idylle avortée avec Hailey à la fin de la première saison, notre maestro succombera-t-il aux charmes de la diva ?

10x30’

Créée par: Roman Coppola, Jason Schwartzman, Alex Timbers (d’après le livre « Mozart in the Jungle: Sex, Drugs and Classical Music » de Blair Tindall).

Avec: Rodrigo DeSousa (Gael Garcia Bernal), Thomas Pembridge (Malcolm McDowell), Hailey Rutledge (Lola Kirke), Gloria Windsor (Bernadette Peters), Cynthia Taylor (Saffron Burr), Alessandra (Monica Bellucci).

Commenter cet article

charles 25/11/2016 14:40

Très bonne nouvelle, ça : la série est fantastique et quel casting : ils sont tous au Top, je ne citerai que Malcolm McDowell, légende du Cinéma et très chic type, Gael Garcia Bernal, le Mexicain est une immense acteur à la filmo de haut niveau, enfin Saffron Burrows, la Britannique qui est une " camarade " est une actrice talentueuse et d'une beauté ravageuse, sans parler de la nouvelle venue, la Bellucci ! :)