Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/11 12h10

Salon du cheval : Equidia Life et equidia.fr déploient un dispositif exceptionnel.

Equidia Life et equidia.fr déploieront un dispositif exceptionnel, à partir du 26 novembre, pour suivre 90 heures de compétition en direct du Salon du Cheval de Paris. Au programme : 9 jours de sport, 7 disciplines, 2 500 concurrents, des rencontres avec Kamel Boudra et des services digitaux inédits !

Rendez-vous sur equidia.fr pour suivre l’intégralité des épreuves de la Carrière Prestige gratuitement, en direct ou en replay.

Egalement sur le site, un JT quotidien à 19h, résumant en images les temps forts de la journée et un calendrier interactif pour tout savoir sur les horaires, les start lists, les résultats, et des articles de la rédaction. Et le « Kiss and Cry Equidia Life » dispositif vidéo inédit, convivial et participatif, permettra de partager des moments intenses en émotions pour les cavaliers amateurs et leurs proches. Pour cela, une « In Box Equidia Life » sera installée à l’entrée de piste, permettant aux coachs, familles et amis… de profiter d’un point de vue privilégié pour réagir et commenter en direct la performance « live » de leur cavalier. Une occasion unique pour les compétiteurs de revoir leur parcours et de découvrir les réactions à chaud de leur entourage.

Par ailleurs, la chaîne TV Equidia Life, retransmettra en direct du Salon du Cheval de Paris:

• La Voltige CVI-W by CWD, vendredi 25 novembre de 16h à 17h30

• « Mais où est Marie-Lety ? » La journaliste Marie-Lety part à la rencontre des acteurs du Salon du Cheval de Paris dans une balade improvisée et en direct. Posez-lui vos questions sur le hashtag #MaisOuEstMarie

• La Nuit du Cheval - Le Cadre Noir de Saumur avec Mario Luraschi, puis l’épreuve spectaculaire du Devoucoux Derby Cross Indoor, samedi 26 novembre de 20h30 à 22h30.

En direct du Hall 5B, les épreuves du Longines Masters de Paris sont aussi sur Equidia Life TV

• Longines Speed Challenge. Vendredi 2 décembre à 22h00

• Finale Equidia Life Academie - « A l’école des champions ». Samedi 3 décembre à 16h15

• Gold Cup 5*. Samedi 3 décembre à 19h30 • Pro-Am for Charity. Samedi 3 décembre à 22h

• Longines Grand Prix. Dimanche 4 décembre à 15h.

Commenter cet article