Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/11 6h36

 Tirage au sort de l'Euro féminin 2017 de l'UEFA en direct ce mardi.

Le Championnat d’Europe féminin de football se déroulera aux Pays-Bas du 16 juillet au 6 août 2017. France Télévisions sera le diffuseur officiel en clair de cet événement, dont au moins 17 matches (dont tous les matches des Bleues) seront à vivre en direct sur France 2, France 3 et France 4, ainsi que sur francetvsport.

Ce mardi 8 novembre, à partir de 17h30, franceinfo diffusera, en direct de Rotterdam au Pays Bas, le tirage au sort des groupes. Il permettra notamment de connaître les adversaires de l’Equipe de France pour la phase de groupes de cet Euro.

A cette occasion, franceinfo proposera une édition spéciale présentée par Sorya Khaldoun, avec à ses côtés Fabien Lévêque, de la rédaction des Sports de France Télévisions, Marinette Pichon, ancienne internationale et consultante de France Télévisions, ainsi que des joueuses de l’Equipe de France. Claude Eymard, de la rédaction des Sports, sera quant à lui en direct de Rotterdam pour commenter ce tirage au sort et recueillir les réactions sur place.

A noter que le tirage sera aussi retransmis sur Eurosport. Les équipes seront présentes sur site, au Luxor Thatre de Rotterdam, et proposeront également dès 17h15 un plateau à Paris avec, autour du journaliste Thomas Bihel, des consultantes et invitées de marque : Aline Riera, ancienne joueuse de l’Equipe de France, Cécile Locatelli, ex-internationale française et ex-adjointe du sélectionneur, Louisa Nécib, joueuse vedette de l’olympique lyonnais et jeune retraitée de l’équipe de France, Sandie Toletti, joueuse de l’équipe de France, Championne du Monde en 2012 avec les U17, Championne d’Europe 2013 avec les U20, et Janice Cayman, internationale belge ayant évolué à Juvisy de 2012 à 2016.

 

Commenter cet article