Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 25/11/2016 10H05

Un numéro inédit de Cauchemar en cuisine en Dordogne, où Philippe Etchebest ne sera pas seul...

Lundi 12 décembre 2016 à 21h00 sur M6, numéro inédit du programme Cauchemar en cuisine.

C’est à Gardonne, en Dordogne que Philippe Etchebest a été appelé pour venir en aide à Vincent et Marina. Ce couple originaire de Bretagne a tout quitté il y a 6 mois et investi toutes ses économies pour s’offrir le restaurant de leurs rêves !

Mais depuis leur arrivée, leur affaire s’effondre jour après jour. Face à ces difficultés, Vincent, le chef, a complètement baissé les bras ; et sa compagne Marina est complètement perdue et ne sait plus quoi faire. Non seulement leur couple est en péril, mais ils sont également dos au mur : ils risquent de tout perdre et de se retrouver à la rue avec leurs deux enfants. Philippe Etchebest est donc leur dernier espoir, mais la tâche va s’avérer extrêmement difficile : en plus de l’inexpérience de Marina en salle, le chef va se heurter au manque de motivation de Vincent : Buffet mal tenu, toiles d’araignées dans les cuisines, produits périmés dans les frigos, Philippe va devoir tenter de lui redonner le goût pour la cuisine !

Face à l’ampleur de la tâche et pour la 1ère fois dans Cauchemar en Cuisine, Philippe Etchebest a décidé de se faire aider : pour cela, il a fait appel à celui qui a transmis la passion à Vincent il y a 10 ans, le chef 2 étoiles Olivier Belin.

Crédit photo © Marianne Rosenstiehl - M6.

Commenter cet article