Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/11 17h27

Une nouvelle saison de Bear Grylls Vip vs Wild arrive sur Discovery Channel.

Diffusion française d'une nouvelle saison de BEAR GRYLLS : VIP VS. WILD. A partir du jeudi 8 Décembre à 21h35 et jusqu’au 26 janvier 2017 sur Discovery Channel.

Bear Grylls avait l’habitude de survivre seul, au beau milieu de nulle part… Mais il a su prouver qu’il pouvait s’adapter une fois de plus à toutes les situations en invitant les célébrités à le suivre dans ses périples de l’extrême. Zac Efron, Kate Winslet, Ben Stiller, Michelle Rodriguez, Kate Hudson ou encore Channing Tatum ont déjà relevé le défi.

Pour cette nouvelle saison, vous découvrirez l’actrice Courtney Cox mangeant les asticots d’une carcasse de mouton dans les reliefs du Connemara (épisode 1), l’acteur et chanteur Nick Jonas traversant un lac gelé dans les montagnes enneigées de la Sierra Nevada (ep.2), la danseuse et actrice Julianne Hough pressant des déjections d’éléphants pour s’hydrater dans la savane africaine (ep.3), le basketteur retraité Shaquille O’Neal testant des techniques de camouflage dans les monts Adirondacks (ep.4), la skieuse alpine et médaillée olympique Lindsey Vonn en pleine ascension du littoral rocheux de la Corse (ep.5), le joueur de football américain Marshawn Lynch construisant un abri pour la nuit dans les montagnes corses (ep.6) et l’ex-membre des Spice Girls Mel B essayant de manger des méduses le long des côtes irlandaises (ep.7).

Dans chaque épisode, Bear Grylls va repousser les limites physiques et mentales de ses invités.

Commenter cet article