Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/11 6h24

Viceland arrive ce mercredi 23 novembre dans les offres Canal.

VICELAND dès ce 23 novembre dans les offres Canal ! Pour le groupe VICE MEDIA, déjà présent en France depuis 2007 (magazine, studio de production, chaines digitales, agences creatives), il s’agit de la première version non anglophone de la chaîne.

Disponible sur tous les supports TV, myCANAL et CANAL à la demande. Dans « essentiel famille », Panorama, TV by CANAL chez Free et Famille by CANAL chez Orange.

Chaîne créée donc par le groupe VICE MEDIA (co-fondé et présidé par Shane Smith), à destination des jeunes de 16 à 34 ans. La chaîne a été lancée en février 2016 sur le câble aux Etats-Unis et au Canada. Groupe né en 1994 à Montréal sous la forme d’un magazine et devenu un groupe multimédia global.

VICELAND a pour ambition de mettre en avant des séries, des reportages et du « storytelling » couvrant tous les domaines d’intérêt de la génération Y : musique, actualité, nourriture, nouvelles technologies, sexe, mode, gaming, voyage, environnement...

Elle se veut la première chaîne spécifiquement conçue pour le jeune public en s’adaptant à la manière dont ils regardent les programmes aujourd’hui : partout, tout le temps et sur tous les écrans.

« FRANCELAND » et « Marseille: Le son des quartiers Nord » sont les premières productions françaises attendues. « Gaycation » avec l’actrice Ellen Page, « Weediquette », « F*** That’s Delicious » avec le rappeur Action Bronson, « Noisey » ou encore « Black Market » avec l’acteur Michael K. Williams font partie des productions américaines prévues dès le mois de novembre.

Commenter cet article