Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/02 6h41

Pour le deuxième numéro de Dans les pas de Mike Horn, Matt Pokora suit l'aventurier au Sri Lanka, en Asie du Sud. Confidences, dépassement de soi et dépaysement assurés.

Programmation sur M6 ce lundi 6 février.

 

 

 

Pour rappel, l'ex championne Laure Manaudou est la participante du troisième numéro et Christophe Dechavanne lui succédera.

"Ils sont célèbres… chanteurs, comédiens, humoristes… Leur vie est confortable et citadine. Pour la 1ère fois de leur vie, ils vont vivre une expérience totalement inédite et particulièrement difficile : le temps d’une semaine, un artiste célèbre va vivre le quotidien hors norme du plus grand explorateur du monde : Mike Horn. Avec À l’État sauvage, vous allez découvrir un nouveau visage d’une personnalité que vous pensiez bien connaître…"

A l'état sauvage avec M. Pokora et Mike Horn ce soir sur M6 (extrait).

C’est dans une région reculée du district de Ratnapura, au sud-ouest de l’île, que Mike Horn et M. Pokora ont parcouru 50 km à pied dans une jungle étouffante. Cette traversée équivaut à une distance de 200 km sur une surface plane… Et les 2 aventuriers ont dû supporter une chaleur écrasante d’une trentaine de degrés et un taux d’humidité frôlant les 100% pendant tout leur parcours.

Dans ce périple extrêmement physique, Mike Horn et M. Pokora vont affronter l’enfer vert de la jungle, descendre en rappel des parois vertigineuses et glissantes d’une centaine de mètres, sauter d’une cascade de près de 20 mètres, construire un radeau de fortune pour traverser un lac de 2 km, installer des hamacs dans les arbres pour passer la nuit à plus de 10 mètres de haut afin de ne pas être dans le passage des éléphants ou encore essayer d’éviter les sangsues présentes par centaines dans le moindre point d’eau…

Commenter cet article

Dadany 07/02/2017 12:40

Tres beaux les paysages, félicitations aux sportifs mais quand même ? Une question : l'equipe technique cameraman etc.... eux aussi ils n'avaient pas d'eau et rien à manger tout en marchant avec le materiel.... j'ai des doutes....

Franck 11/02/2017 00:02

Abruti de pikora c sur nous sommes pas a the voice ou d autre de ces émissions de mes 2 chanteur a 2 sous