Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 13/12/2016 19H55

Canal+ annonce que Jérôme Commandeur sera le maître de cérémonie des César 2017.

CANAL+, producteur et diffuseur exclusif de la 42e Cérémonie des César, et L’ACADEMIE DES ARTS ET TECHNIQUES DU CINEMA, annoncent que Jérôme COMMANDEUR sera le prochain maître de cérémonie des César 2017.

Cet évènement culturel qui consacre les talents cinématographiques de l’année, aura lieu vendredi 24 février 2017. Cette année, la cérémonie sera diffusée à partir de 21H00 sur CANAL+, en clair, en direct et en exclusivité depuis la salle Pleyel.

"Jérôme COMMANDEUR, comédien, réalisateur et humoriste alterne la scène, et les plateaux de cinéma. Repéré dans les films de Dany BOON (BIENVENUE CHEZ LES CH’TIS, RIEN A DECLARER, SUPERCONDRIAQUE), on le retrouve également dans des films plébiscités par le public tels que BARBECUE, RETOUR CHEZ MA MERE ou encore BABYSITTING 2. Cette année, il a interprété et réalisé son premier long-métrage MA FAMILLE T’ADORE DEJA. En 2017, il sera à l’affiche de la nouvelle comédie d’Eric Lavaine L’EMBARRAS DU CHOIX et dans LES NOUVELLES AVENTURES DE CENDRILLON, un film de Lionel Steketee, aux côtés de Marilou Berry, Didier Bourdon, Arnaud Ducret …"

Canal+ annonce que Jérôme Commandeur sera le maître de cérémonie des César 2017.

Crédit photo © Augustin Détienne - C+.

Commenter cet article