Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/12 6h03

Harmonie, Roseline, Cynthia, Stéphanie et Mélanie Reines du Shopping cette semaine sur M6.

De ce lundi 5 décembre à vendredi à 17h20 sur M6, 5 esthéticiennes sont réunies au showroom pour prétendre au titre de Reine du Shopping.

- Harmonie, 30 ans, fan de rose et de bling-bling, rencontrera quelques déconvenues lors de ses essayages du fait de son 1m50… Ses rivales et Cristina Cordula seront peu emballées par ses choix.. 

- Roseline, 49 ans, véritable disciple de Cristina, est adepte du style urban chic. Le jour de son shopping, notre doyenne belge aura beau tenter de suivre la mode dans les pas de notre experte, elle perdra pied petit à petit. Ses essayages vont diviser…

- Cynthia, 25 ans, avec son balayage blond, son teint de poupée et ses baskets, a tout d'une princesse rock. Tendance, la benjamine est sûre de l'être mais le textile brillant n'est pas son dada !

 - Stéphanie, 38 ans, vient aussi de Belgique et adore les matières brillantes ! Si elle estime que le thème est taillé sur mesure pour elle, ses rivales et Cristina ne seront pas convaincues par ses essayages jugés too much. Stéphanie prendra de gros risques pendant son shopping, seront-ils payants ?

- Mélanie, 26 ans, affiche un style décontracté la semaine et sexy le week-end. Très exigeante à l'égard de ses concurrentes, elle prendra conscience au moment de ses essayages de la difficulté de choisir la bonne tenue sur le thème de cette semaine. De peur de tomber dans le piège de paraitre vulgaire et d´en faire trop, Mélanie en perdra ses moyens au point de laisser Cristina sans voix !

Ces 5 esthéticiennes, Harmonie, Roseline, Cynthia, Stéphanie et Mélanie, devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Tendance avec de la brillance » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus.

Commenter cet article