Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 09/01/2017 7H35

La telenovela Los Miserables (Le prix du pardon) dès ce lundi sur France Ô.

La telenovela sud-américaine Le Prix du pardon (Los Miserables, titre original), librement inspirée des Misérables de Victor Hugo, met en scène des protagonistes obligés de sortir leurs griffes pour se défendre et parfois lutter contre la mort...

Les téléspectateurs de la chaîne publique France Ô découvriront cette fiction dès ce 9 janvier 2017. Du lundi au vendredi à 10 heures. 120 épisodes au format 45 minutes.

Écrit par Valentina Párraga. Scénario Cristina Policastro, Yoyiana Ahumada, Gerardo Cadena, Valentina Párraga.

Avec Aracely Arámbula, Erik Hayser, Aylín Mújica, Gabriel Porras, Aarón Díaz, Marco Treviño, Alexandra de La Mora...

La telenovela Los Miserables (Le prix du pardon) dès ce lundi sur France Ô.

Tel Jean Valjean, Lucia Durán sort de prison. Elle y a passé onze années après avoir été jugée pour complicité de trafic de stupéfiants. C’est là que sa compagne de cellule lui fait promettre sur son lit de mort de prendre soin de sa fille de 10 ans, Roxana, qui vit à Mexico.

De retour au Mexique, Lucia veut prendre un nouveau départ. Mais la vie en a décidé autrement : elle ne trouve pas de travail et sa famille la rejette. Seul son amour pour Roxana, sa fille adoptive, l’aide à tenir. C’est quand elle retrouve le chemin de la paix et du bonheur, que de nouveau tout bascule… Accusée à tort de meurtre, elle est persécutée par l’homme qu’elle aime, le détective Daniel Ponce. Lucia, surnommée « Lucha », doit une nouvelle fois lutter, résister et se cacher.

Avec ténacité et ruse, elle doit démontrer son intégrité et prouver son innocence. Un combat acharné s’engage pour faire triompher l’amour, la foi et la justice.

Crédit photos © Telemundo

Commenter cet article