Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/12 6h29

Une "cellule de crise" autour du cas Cyril Hanouna au Musée Grévin...

Selon les informations des rédactions d'Aujourd'hui en France et Le Parisien, la statue de cire de l’animateur,-producteur Cyril Hanouna ne sera pas installée comme prévu début 2017 à Grévin.

Ses excès à l’antenne font hésiter le musée parisien, lit-on dans un article paru ce vendredi matin. Selon Sandrine Bajos, la direction voit d’un très mauvais œil la polémique qui enfle autour de l’animateur "accusé d’humilier publiquement ses collaborateurs, ou encore d’avoir eu des gestes déplacés. Un climat qui a poussé la direction à ouvrir une cellule de crise".

Une première pour ce lieu ! Un proche de la direction confie que le débat est houleux en interne. "Il y a ceux pour qui Cyril Hanouna a sa place au musée Grévin, d’autant que sa statue est pratiquement terminée, et ceux pour qui sa présence est inconcevable au vu de son image déplorable".

Edité vendredi soir : Toujours selon Le Parisien, "l'animateur controversé de C8, aura bien son effigie au musée Grévin l'an prochain, a confirmé vendredi l'établissement, citant le président de l'Académie Grévin Stéphane Bern, après un article du Parisien selon lequel le musée était tenté de renoncer au projet, en raisons des dérapages de l'animateur."

Crédit photo © Pierre-Emmanuel Rastoin - Canal+.

Commenter cet article