Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/01 15h38

La Coupe EHF de handball féminin débarque sur la chaîne L’Équipe.

Amateurs de handball féminin : En exclusivité, la chaine L’Équipe suivra en direct le parcours européen des clubs français.

Pour la 24e édition de la compétition européenne, deux clubs français sont parvenus à se qualifier pour la phase de groupes : Nantes et Brest. L’objectif pour les deux équipes est de terminer à l’une des deux premières places de leur poule respective pour poursuivre l’aventure en quarts de finale.

Samedi 14 janvier, en direct à 17h50, les téléspectateurs retrouveront le match opposant Brest à Kuban. Après un vif succès pendant l’Euro, l’internationale tricolore, Alison Pineau, revient en force aux côtés de Cléopâtre Darleux. L’enjeu est de taille pour les Brestoises, elles ont à cœur d’aller chercher la victoire devant leur public ! Pour leur première participation, les Nantaises sont plutôt bien embarquées dans la compétition.

Direction Nantes, le 21 janvier, où les Roses affrontent les Danoises de Randers, qualifiées sur le fil. Puis rendez-vous le 4 février, face à Oldenburg.

Pour suivre le parcours de ces clubs français, Valérie Nicolas et Nodjalem Myaro, deux des plus grandes joueuses françaises seront au micro de la chaîne l’Equipe. 

Commenter cet article