Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/01 7h17

C’est le grand retour des « Verbatims » dans 13h15 le dimanche, ce 15 janvier sur France 2.

Le magazine signe le 5ème volet de sa fiction politique, à une semaine du 1er tour de la Primaire de gauche. A cette occasion, les « Verbatims » ouvrent les portes de deux journées majeures qui marquent le crépuscule du quinquennat de François Hollande. Le déjeuner Hollande-Valls du 28 novembre, au lendemain d’un week-end sous haute tension au sommet de l’Etat. Partie de poker-menteur dans une ambiance glaciale. Et les coulisses du renoncement de François Hollande le 1er décembre dernier, ou comment le chef de l’Etat a pris de court ses proches conseillers.

Quel bilan retenir de l'action du chef de l'Etat ? Que change le renoncement de François Hollande pour les candidats de la gauche ? Quel défi idéologique le PS doit-il désormais relever ? Emmanuel Macron ou Jean-Luc Mélenchon peuvent-il rafler la mise ? Manuel Valls risque-t-il d'être pénalisé par le bilan du quinquennat ?

Les caméras du 13h15 ont suivi Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Benoît Hamon et Vincent Peillon en campagne pour répondre à ces questions. Sans oublier Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon qui aujourd’hui troublent le jeu de leurs concurrents à quelques jours du vote…

Nouveau volet des Verbatims ce dimanche à 13h15 sur France 2.

Commenter cet article