Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/01 9h04

Sans surprise, Les Z'Awards de la télé (très nettement) battus par la série Chérif.

Vendredi 13 janvier 2017, TF1 programmait en direct le divertissement Les Z'Awards de la télé. Arthur y recevait notamment Dany Boon, Line Renaud, Amir, Élodie Gossuin, Samuel Etienne. Un programme qui avait été vu par 4.1 millions de téléspectateurs en décembre 2015 face à la série Chérif.

Et cette fiction était de nouveau opposée aux Z'Awards hier ! Avec deux inédits à la suite. Les épisodes 3 et 4 de la saison 4, avec Abdelhafid Metalsi dans le rôle de Kader Chérif.

Vainqueur du duel : France 2. Le 1er épisode “Meurtre parfait” a réuni en moyenne plus de 4,9 millions de téléspectateurs avec 20,2 % de PdA. Le 2ème épisode “La mort de Kader Cherif” a quant à lui réuni en moyenne plus de 4,6 millions de téléspectateurs avec 21,2 % de PdA.; contre à peine 3 millions d'amateurs pour le divertissement de TF1. Nouvelle contre-performance pour Arthur après le score médiocre de Les invisibles. A noter toutefois 32% de part d'audience pour les Z'Awards sur les 15/24 ans !

Durant cette soirée, France 3 proposait un document inédit consacré à la défunte Michèle Morgan. Un film retraçant son destin et sa carrière, et qui n'a attiré qu'1.6 million de personnes.

M6 poursuivait la programmation de la série NCIS, avec un énième marathon : 5 épisodes à la suite...

Crédit photo © Aurélien Faidy - Making Prod - France Télévisions.

Commenter cet article