Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/02 9h04

Audiences du 15 février : Fais pas ci fais pas ça devancé par Grey's Anatomy.

Mercredi 15 février 2017 en première partie de soirée.

France 2 n'est plus leader avec l'ultime saison de la comédie Fais pas ci fais pas ça. Deux inédits à la suite étaient programmés. Pour suivre les aventures en Inde des Bouley et Lepic, il y avait en moyenne 3.7 millions de téléspectateurs. Vs 4.1 millions la semaine dernière. Assez décevant comparé aux chiffres de la saison précédente.

Les épisodes 11 et 12 de la saison 12 inédite de Grey's Anatomy étaient diffusés sur TF1. La semaine dernière, la série US avait réuni en moyenne 4 millions de téléspectateurs mais avait cartonné sur la cible féminine. Ici, on compte encore 4 millions de fidèles en moyenne pour les deux épisodes.

Direction le Mont-Blanc sur France 3, lors d'un numéro du magazine Des racines et des ailes. Ce programme a attiré 2.7 millions de téléspectateurs.

Quatrième numéro de la saison de Top Chef saison 8. Un épisode suivi par 2.6 millions d'amateurs. Ils étaient également 2.6 millions il y a 8 jours (avec une concurrence très favorable) et 2.8 millions il y a 15 jours.

Crédit photo © Hitesh Mulani - ELEPHANT STORY.

Commenter cet article