Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/02 9h04

Audiences du vendredi 3 février : Diversion devancé nettement par Sherif.

Arthur a multiplié les contre-performances (hors résultats sur cibles) ces derniers temps en première partie de soirée sur TF1. Rebond hier soir, vendredi 3 février 2017 ?

La Une proposait le divertissement inédit Diversion, avec six spécialistes de l'illusion ou de la magie. Un rendez-vous auquel participait plusieurs people dont Marianne James. Verdict du public : seulement 3.33 millions de téléspectateurs. Décidément un très mauvais hiver pour Arthur.

La série Chérif qui peut compter régulièrement sur plus de 4 millions de fidèles était diffusée sur France 2. Les deux derniers épisodes de la saison 4, avec Abdelhafid Metalsi. Moyenne de 4.6 millions de personnes devant cette fiction française (4.8 millions pour la partie de 21 heures).

Jean-Christophe Averty était à l'honneur sur France 3 dans un document préparé par Mireille Dumas : Les trésors cachés des variétés. Images d'archives et témoignages vus par près d'1.7 million de téléspectateurs.

M6 poursuivait la programmation de la série américaine NCIS, avec un seul inédit (3.6 millions de téléspectateurs), suivi de 4 rediffs...

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Commenter cet article