Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 02/02/2017 14H20

Cartoon Network annonce la production de la série animée Summer Camp Island.

La chaîne jeunesse Cartoon Network a donné son feu vert à la production de sa nouvelle série Summer Camp Island, issue du court-métrage original de Julia Pott (Adventure Time).

Le film a rencontré un franc succès lors de la dernière édition du Festival Sundance aux Etats-Unis où il avait été projeté dans la catégorie Court-Métrages d’Animation.

Summer Camp Island va donc être décliné en une série d’animation autour de deux personnages, Oscar et son meilleur ami Hérisson confrontés à de nombreux mystères pendant leur séjour estival dans une colo magique. Le lancement de cette nouvelle production de Cartoon Network est prévu pour l’année prochaine.

“Summer Camp Island est une nouvelle illustration de la créativité de notre studio de production de programmes courts,” selon Rob Sorcher, Chief Content Officer de Cartoon Network. “Nous rêvons tous de passer nos étés dans cette colonie de vacances intemporelle et magique, sortie tout droit de l’imagination enthousiaste qui caractérise Julia.

Le court-métrage Summer Camp Island est actuellement présenté dans différents festivals. La série raconte les aventures d’Oscar et de son meilleur ami Hérisson, qui partent en colonie de vacances pour la première fois de leur vie. Loin de leurs parents, les deux amis doivent rassembler leur courage pour affronter les nombreux événements mystérieux de cette colonie de vacances pas comme les autres. Il s’agit d’un lieu où les animateurs sont des sorciers, où les chevaux sont des licornes et où les dessous de lits servent d’abris aux monstres....

Commenter cet article