Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/02 5h56

Dès ce lundi sur W9, direction l'Amérique du Sud pour les Marseillais

Après les Etats-Unis, l’Asie, l’Europe et l’Afrique, les Marseillais s’envolent pour l’Amérique du Sud et posent leurs valises à Buenos Aires. A suivre, essentiellement pour le jeune public, du lundi au vendredi à 18h55.

Julien, Jessica, Montaine, Carla, Kevin, Stéphanie, Paga, rejoints par 5 nouveaux : Jessy, Léa, Matthieu, Xavier et Manon seront de la partie. Tous ensemble, ils débarquent en Argentine, bien décidés à en profiter au maximum… Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises car à Buenos Aires, rien ne va se passer comme prévu : les amitiés vont être fortement remises en question, les ex vont se révolter et prendre le pouvoir et les coups de foudre plus inattendus les uns que les autres vont se multiplier. Plus que jamais les remises en question vont faire trembler la solidité de la famille et la jalousie va faire rage !

Côté professionnel, les Marseillais vont bien tenter de percer dans leur domaine respectif : DJ, mannequin, barman... Ils s’essaieront aussi aux métiers les plus typiques : éleveur de lamas, animateur de camps naturiste… Cette année encore, les Marseillais vont devoir montrer leur professionnalisme et leur sérieux pour éviter un « retour en France » ! Heureusement l’humour et l’amour restent les armes préférées des marseillais face aux « problèmes » qui les guettent... Ensemble, ils vont vivre une nouvelle expérience inoubliable devant les caméras de W9. Arriveront-ils à concilier amour, amitié, humour, trahison, soleil, fête et travail ? Jour après jour vous allez vivre avec eux et partager leurs histoires !

Les Marseillais South Africa, diffusée en 2016, a enregistré sa meilleure saison depuis sa création avec 825 000 téléspectateurs en moyenne, permettant à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans, avec une excellente part d’audience de 19%. 

Crédit photo © F. Drougard - W9.

Commenter cet article