Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/03 6h33

La première météo de Tatiana Silva sur TF1 ce vendredi.

Le Groupe TF1 avait annoncé le 18 février, dans un communiqué, l’arrivée de Tatiana Silva, qui rejoint le service météo TF1/LCI dirigé par Evelyne Dhéliat.

Elle présentera son premier bulletin météo ce jour à 13 heures sur TF1 (puis le 17 mars sur LCI), précise Le Parisien. Où il est précisé que depuis deux semaines, "la magnifique jeune femme est coachée par Louis Bodin (avec qui elle présentera la météo en alternance, le week-end) et surtout Evelyne Dhéliat, qui dirige le service". 

Catherine Nayl, DGA en charge de l’information Groupe TF1 : «Evelyne Dhéliat et moi-même sommes ravies d’accueillir Tatiana Silva. Depuis plusieurs années, elle a su se forger une belle expérience à la présentation de la météo et nous a convaincues par son enthousiasme, sa motivation et sa maîtrise du métier.»

Née à Bruxelles le 5 février 1985, présentatrice météo sur des chaînes belges et françaises, Tatiana Silva a fait ses débuts à la télévision sur la chaîne RTBF en 2009. Elle a animé sur cette antenne plusieurs émissions, en particulier « Printemps, grandeur nature », un grand rendez-vous éco-citoyen, et propose encore aujourd’hui une chronique mensuelle culturelle dans l’émission « C’est du Belge », ainsi qu’une chronique hebdomadaire axée sur le bien-être et le développement durable dans le magazine «Vis ta mine».

Elue Miss Belgique en 2005, elle a mis sa notoriété au service de plusieurs associations caritatives. Aujourd’hui, elle est ambassadrice de l’UNICEF.

Commenter cet article