Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/02 6h29

Les premières auditions de The Voice 6, et les premiers coups de coeur des coachs.

Le samedi 31 janvier 2016,  7.25 millions de téléspectateurs étaient devant le démarrage de la saison 5 de The Voice (hors replay). 35.6% de part d'audience et 48 % de PdA sur les 15-34 ans. 

Ce samedi 18 février, lancement de la saison 6, avec un jury composé de Florent Pagny (6 années de suite...), Mika, Zazie et M. Pokora. Peu de changements du côté des auditions si ce n'est cette modification qui devrait diviser les téléspectateurs : plus de conversation entre les coachs et le candidat qui n'aura bénéficié d'aucun fauteuil retourné. Frustrant mais officiellement pour permettre le passage de talents.

Nouveau venu, Matt Pokora dit avoir refusé pendant plusieurs semaines, sans savoir pourquoi, avant d’accepter. Devoir trancher sur l’avenir d’adultes l’angoissait car l’enjeu lui semblait plus important. "Ces talents veulent en faire leur métier. Finalement, les producteurs ont su me convaincre que je pouvais être un bon coach, même pour des artistes adultes. J’ai l’opportunité de partager mon vécu et mes treize ans de carrière. Je pense avoir plusieurs choses à leur apprendre. J’ai eu la chance de travailler sur divers projets : des comédies musicales, des albums en solo, en groupe ou en anglais, grâce à des producteurs internationaux… J’ai envie de transmettre mon expérience et c’est ma mission aujourd’hui". .

Crédit photo © Laurent Vu / Shine / TF1 / Bureau23

Commenter cet article