Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/02 16h50

Neiges éternelles, épisode inédit de la série Cassandre ce samedi soir.

Plus de 4.4 millions de téléspectateurs (18 % de part d'audience alors) avaient découvert les premiers pas de la commissaire Cassandre, incarnée par Gwendoline Hamon, dans ses nouvelles fonctions au sein d'un commissariat de Haute-Savoie. Une adaptation pas si simple pour cette ancienne du 36 Quai des Orfèvres et citadine invétérée !

De nouvelles enquêtes l'attendent cette année sur France 3. Notamment dans les neiges éternelles, ce samedi 11 février à 20h55.

Avec Gwendoline Hamon, Alexandre Varga, Dominique Pinon, Béatrice Agenin, Jessy Ugolin, Emilie Gavois Kahn et Lucie Rébéré.

Le Massif du Mont-Blanc, la haute montagne, des randonneurs par un bel après-midi … Soudain des coups de feu éclatent. C’est toute une famille qui est massacrée, sans mobile apparent. La commissaire Cassandre est chargée de cette enquête qui défraie la chronique ! On redoute une nouvelle affaire de Chevaline. Miraculeusement, la fille du couple a survécu. Plongée dans le coma, Estelle Sabouret, 25 ans, est une championne olympique de Biathlon. Etait-ce elle qui était visée ? Ou bien Christine, sa mère, propriétaire de la plus grande bijouterie d’Annecy ? Ou peut-être son père, Antoine, dont l’enquête sur sa vie révélera bien des surprises….

Réalisé par Bruno Garcia.

Auteurs de la série : Bruno Lecigne, Mathieu Masmondet et Yann Le Gal.

Crédit photo © Fabrice Lang - France 3  - TelFrance.

Commenter cet article