Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 16/02/2017 10H30

Portrait d'Arnaud Lagardère ce jeudi lors d'Envoyé Spécial.

Un portrait de Julien Daguerre, Guillaume Beaufils, et Nils Montel, diffusé ce jeudi à la fin du magazine Envoyé spécial sur France 2.

C’est l’histoire d’un homme qui a passé une bonne partie de sa vie à se faire … un prénom ! A 55 ans, Arnaud Lagardère dirige un groupe de 7 milliards d’euros fondé par son père Jean-Luc dans les années 60 : radios, programmes tv, droits sportifs, édition mais aussi des salles de spectacle parisiennes ou même des Duty free.

Pourtant, le grand public le connaît plus pour ses improbables séances photo avec Jade Foret, un jeune mannequin qui deviendra sa femme, seulement pour ses affaires. Une bonne partie de ses collaborateurs lui en veulent encore mais lui semble s'en moquer.

Qui est ce patron incroyablement décontracté, toujours affable, qui reste une énigme pour tous ses proches ? L’homme, à la parole rare, a accepté de se livrer. Ses relations avec son père, son enfance, sa réputation de patron dilettante, ses amitiés avec le pouvoir politique : Arnaud Lagardère se dévoile dans ce document.

Commenter cet article