Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/03 6h33

Patron Incognito ce soir sur M6 : le scénario habituel change pour que le patron ne se fasse pas reconnaître.

Une nouvelle saison de Patron Incognito dès le 14 mars sur M6.

Pour la première fois, le président d’une célèbre chocolaterie française participe à l'émission : Yves Guattari, président de la chocolaterie “Monbana”.

À 63 ans, Yves Guattari est le président directeur général de la chocolaterie Monbana. Cette entreprise familiale est née il y a plus de 80 ans, avec Louis Guattari, grand-père de l’actuel président, qui crée sa manufacture de cacao à La Garenne-Colombe, en région parisienne. Elle compte aujourd’hui parmi les grands noms des fabricants de chocolat français. À l’origine, spécialisée dans les poudres de cacao, Monbana s’est aujourd’hui diversifiée, et produit maintenant de nombreuses références (orangettes, ganaches, chocolats à boire et à croquer, etc.) pour les particuliers mais aussi pour différentes marques de la grande et moyenne distribution.

La production a décidé de changer le scénario habituel pour que le patron ne se fasse pas reconnaître. Cette fois-ci, il ne sera pas question de stagiaire en formation ou d’un chômeur en reconversion. Yves Guattari prendra l’identité de Jean-Philippe Wulck, un employé d’une chocolaterie belge participant à un échange sur le savoir-faire entre professionnels franco-belges. Un nouvel alibi qui devrait permettre à Yves Guattari de ne pas éveiller les soupçons.

Commenter cet article