Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/03 9h04

Audiences du mercredi 15 mars : Grey's Anatomy devance facilement Les Témoins.

Le mercredi 18 mars 2016 - face aux Experts notamment - les épisodes 1 et 2 de la très bonne série inédite française Les Témoins étaient diffusés sur France 2. Le démarrage avait été très bon pour cette fiction qui a obtenu le Prix d'interprétation féminine au prestigieux FIPA : 5,04 millions de téléspectateurs (20,6% de PDA) pour les deux premiers épisodes, + de 5,3 millions pour le premier.

Hier, mercredi 15 mars 2017, France 2 proposait les parties 1 et 2 de la saison 2 des Témoins. Avec Marie Dompnier, Audrey Fleurot, Judith Henry. Audience moyenne : un peu moins de 3.4 millions d'amateurs pour ce thriller. Semi-échec.

Au même moment, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 12 de Grey's Anatomy avec les épisodes L'effet papillon et Cessez-le-feu. 4.2 millions de fidèles à ce rendez-vous.

Sur France 3, un numéro inédit de Faut pas rêver était visible : Tanzanie, du Kilimandjaro à Zanzibar. A peine 1.9 million de personnes devant ce magazine.

Quant à M6, la huitième partie de Top Chef 8 était à l'antenne. Un concours qui ne fait pas d'étincelles cette année du côté de l'Audimat...2.5 millions de téléspectateurs hier.

Crédit photo © Nathalie Guyon.

Commenter cet article

Nicolas 17/03/2017 21:05

La série "les témoins" est pourtant exceptionnelle... la qualité ne paie pas !!
J'espère que le replay saura combler le manque de téléspectateurs !! A suivre...