Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/03 10h22

Auditions de The Voice : dès que le vent soufflera par Matthieu (vidéo).

Parmi les talents entendus hier, samedi 4 mars 2017, lors des auditions de The Voice (7.3 millions de téléspectateurs), Matthieu, 24 ans.

Ce dernier a repris un des standards de Renaud et a fait l'unanimité pamri les coachs. Florent Pagny, Zazie, Mika et M. Pokora le voulaient dans leur équipe en vu des battles. Au final, le jeune chanteur, guitariste dans un groupe, choisit de poursuivre l'aventure avec Zazie.

Revivez sa prestation ci-dessous.

Florent Pagny à propos de cette saison : "On est face à la vraie génération The Voice. Beaucoup de talents ont 17 ou 18 ans. Pour eux, se présenter devant les coachs, c’est comme un rêve de gamin. Quand l’émission a commencé, ils avaient l’âge de découvrir qu’ils avaient une voix. Ils ont eu le temps de s’entraîner pour leurs prestations. Pour cette génération, c’est une chance immense d’avoir une émission capable de leur donner une si grande notoriété. Avant, c’était plus compliqué de rencontrer le succès ; maintenant, la lumière vient plus vite mais il faut faire attention à ne pas se brûler les ailes."

Commenter cet article