Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/03 10h42

Éric Brunet dans 5 villes avec les « Lanceurs d’alerte » dès ce lundi sur RMC.

De ce lundi 20 au vendredi 24 mars, entre 13 et 15 heures sur RMC, Éric Brunet part en tournée dans toute la France auprès de ses « Lanceurs d’alerte » aux parcours personnels impactant ; vécus au quotidien par des millions de français.

Avec ces témoignages, annonce la station, "« Radio Brunet » poursuit son rôle d’agitateur et alerte les candidats à la présidentielle sur les réels attentes et besoins des Français".

· Lundi 20 mars, 1ère étape : Seclin (Nord). Lionel, chef d’entreprise, veut alerter les candidats à la présidentielle sur le soutien aux start up et souhaiterait créer une « silicon valley » à la française.

· Mardi 21 mars, 2ème étape : Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Paulo, distributeur et fabricant de lunettes, milite pour un vrai label « made in France » dans son secteur d’activité.

· Mercredi 22 mars, 3ème étape : Ruffec (Indre). Laurent, agriculteur, veut dénoncer l’abandon des territoires ruraux et la disparition des services publics en milieu rural.

· Jeudi 23 mars, 4ème étape : Vaulx-en-Velin (Rhône). Leila, infirmière libérale, s’indigne du management au sein des hôpitaux et de l’accueil des patients.

· Vendredi 24 mars, 5ème étape : Nice (Alpes-Maritimes). Bruno, restaurateur, espère que les candidats à la présidence de la République proposent un véritable plan de relance du secteur touristique.

Commenter cet article