Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/03 15h40

Finales féminine et masculine de la Coupe de France de volley sur France Ô.

France Télévisions annonce poursuivre, dans le cadre notamment de son partenariat avec le CNOSF, sa politique d’exposition de toutes les disciplines sportives, en proposant de vivre, le samedi 11 mars prochain, en direct de la Maison des Sports de Clermont-Ferrand, le grand rendez-vous annuel du volley-ball français : les Finales de Coupe de France.

En raison de cette actualité sportive, France Ô modifie sa grille de programmes. La Finale masculine sera également retransmise sur France 3 Corse ViaStella.

Rendez-vous en direct à partir de 17h55 sur France Ô pour la Finale féminine, opposant le club des Béziers Angels à celui du Pays d'Aix Venelles.

Puis ce sera, à partir de 20h25, en direct sur France Ô et France 3 Corse ViaStella, le tour de la Finale masculine entre le GFC Ajaccio Volley-Ball et le Nantes Rezé Métropole Volley.

Ces deux Finales seront commentées sur France Ô par Benoît Durand accompagné de l'ancien international et actuel sélectionneur de l'équipe de France Laurent Tillie, qui est également entraîneur de l'équipe féminine du RC Cannes. Laurent Vincensini et Jean-Pierre Leca seront quant à eux aux commentaires de la Finale masculine sur France 3 Corse ViaStella, accompagnés de Christian Osty comme consultant.

Ces finales seront à vivre également en direct simultané sur le site et l’application francetvsport et à revivre pendant 7 jours sur francetvpluzz.

Commenter cet article