Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/03 6h18

"La face cachée du Front National" : document ce mercredi sur C8.

Ce mercredi, le 15 mars, C8 devait diffuser après Touche pas à mon poste "Gendarmes : à la poursuite des chauffards et délinquants de la route". 

La chaîne annonce une modification de la grille, avec en lieu et place le document "La face cachée du Front National". Présenté par Guy Lagache.

C8 détaille ainsi ce reportage produit par TV Presse :

Présidentielles 2017 : Marine Le Pen en tête au premier tour, c’est le constat choc que font désormais tous les instituts de sondage. La candidate du Front National atteint des scores inégalés, de 25 à 27%, devançant tous ses adversaires. Plus surprenant encore : au second tour, elle est maintenant donnée à plus de 40% des voix, quel que soit son opposant. Du jamais vu !

Le Front National est aux portes du pouvoir. Et la campagne de 2017 est si atypique, et les partis traditionnels si fragilisés, que la possibilité de voir Marine Le Pen accéder à l’Elysée ne peut plus être écartée. Alors nous avons mené l’enquête pour comprendre comment fonctionne de l’intérieur « le système Marine le Pen ».

Comment a-t-elle fait de son parti une machine à conquérir le pouvoir ? Comment a-t-elle mis en ordre de marche ce mouvement d’extrême droite longtemps considéré comme infréquentable ? La dédiabolisation du parti cache-t-elle d’autres réalités ?

Nous avons voulu comprendre comment le FN est devenu en quelques années le premier parti de France chez les jeunes. Comment travaillent les adhérents du Front National, qui poussent des milliers de jeunes Français vers les idées de l’extrême droite ? Guy Lagache vous propose une grande investigation auprès de cet électorat. 

#C8

Commenter cet article

Morgane 16/03/2017 13:05

Ce qui me fait quand même bien rire c'est que 2 mois avant les élections on veut faire tomber le fn

mzkp 16/03/2017 00:26

Guy Lagache ou Guy Lamagouille.

Ce pseudo "journaliste" n'a pas hésité, par le biais de ce que l'on peut à peine qualifier "d'enquête" tellement celle-ci est montée en épingle de façon honteuse, à exhiber ouvertement ses penchants politique et insulté au passage nombre de Français.

Si cette personne veut faire du buzz plutôt que d'enquêter correctement sans prendre parti alors pourquoi pas:

- Macron: le loup de wall street.
- Fillon: Arsène Lupin.
- Mélanchon: le schtroumf grincheux.
- Valls: le seigneur sith.
- Hollande: Mr pignon du dîner de con.
- Etc...

Déçu que C8 est accepté de diffuser ça.

ptitlouis 15/03/2017 22:26

En découvrant l'émission "la face cachée du FN" j'en conclus que selon les propos du journaliste qui a fait cette enquête,que ceux qui défendent la france et les français en mettant en avant leur identité nationale, c'est un pêché, et que nous sommes des malfrats. Mais vous pouvez vous les médias poursuivre votre matraquage contre le FN, nous le peuple c'est pour eux que nous voterons car c'est dans le programme du FN que nous nous reconnaissons.

ducourt 15/03/2017 17:55

tiens donc ce gaucho de lagache!!!!!! ils se pissent tous dessus, il déprogramme l autre con de hanouna !!!! pathétique!!!!

maziere 14/03/2017 05:43

Lagahe est un bobo gaucho bien pensant.( LAGACHE )