Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/03 9h03

Les audiences du samedi 25 mars en première partie de soirée.

Samedi 25 mars, TF1 diffusait à 20h45 (ce qui change des ¨Prime débutant à 21h08...) le match de football opposant l'équipe de France à celle du Luxembourg. Qualificatif pour le Mondial 2018. Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu ont commenté cette rencontre devant une moyenne de près de 6.2 millions de téléspectateurs. 29% de PdA. 41% de part d'audience sur les 15/34 ans.

En l'absence de The Voice, les amateurs de variétés avaient rendez-vous sur France 2. Le divertissement Tous au Moulin-Rouge pour le Sidaction, avec notamment Shy'm, Muriel Robin, Slimane, Line Renaud, Chantal Ladesou, Christophe Willem, a été regardé par seulement 2.2 millions de personnes.

Deux épisodes inédits de la série française Agathe Koltès sur France 3. L'or bleu puis La Grande Muette, avec Philippine Leroy-Beaulieu. Moyenne de 2.7 millions d'amateurs pour cette fiction policière.

M6 terminait la programmation de la saison 6 de la série américaine Hawaii 5-0. Deux épisodes à la suite (2.4 millions de téléspectateurs pour la moyenne des 2).

Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.

Commenter cet article