Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/03 9h48

Les concurrentes de 4 mariages pour une lune de miel cette semaine, dont Vanessa et Sandrine.

Sur TF1 de lundi à vendredi vers 17 heures, 4 mariages pour 1 lune de miel. Petit aperçu dans la vidéo ci-dessous de ce qui attend les téléspectateurs du 13 au 17 mars.

Les participants : Vanessa et Nourredine, Fanny et Mathieu, Sandrine et Anthony, Sandrine et Arnaud (rediff).

Rappel du principe : Pour tenter de décrocher la lune de miel de leurs rêves, les quatre couples mettent en compétition le plus beau jour de leur vie : leur mariage. Ils ne se connaissent pas. Pourtant, ce jour-là, ils seront jaugés et évalués par les autres. A chaque épisode, alors que l'un des couples se dit oui, les trois autres, invités à la cérémonie et à la soirée, devront noter le mariage sur plusieurs critères ! Une invitation pas tout à fait comme les autres car tous sont en compétition et convoitent le titre de "meilleur mariage". A chaque couple de rivaliser d'imagination et de créativité pour rendre ce jour exceptionnel et unique.

Vendredi, chaque couple découvrira les notes et appréciations des autres. Puis le vainqueur sera révélé.

Commenter cet article

solene 18/03/2017 13:53

ses honteux de voir des critiques sur les mariages car il y a des budgets tres riches et ceux qui ont pas trop d argents on peux pas melanger avec ses gents

Stephane 17/03/2017 17:49

Un ramassis d'andouilles incapables de la moindre apathie, en particulier la paaaaaauvre sandrine qui se prend pour une motarde........je vais de suite vendre ma brêle si elle est motarde, jamais vu une mauvaise foi pareil. Affligeant. En faite la pire des andouilles est sûr de gagner en degommant tout le monde. Complètement con cette émission qui porte la mauvaise foi en argument de victoire.

christine 17/03/2017 17:41

je n'ais jamais vu autant de sales garces depuis que je regarde cette emission!!!!plus méchantes les unes que les autres et des commentaires completement contradictoires!!!je n'ai pas souvenir de pires candidates!!trop nul

moniachriss 17/03/2017 17:35

j adore Sandrine et son mari elle est trop gentille

Stephane 17/03/2017 17:50

Tu as du ciment dans les yeux toi

diana 15/03/2017 18:00

Depuis quelques temps je trouve cette emission agreable au depart de plus en plus choquant et je pense que vous feriez bien de leur dire que le flair play existe et rabaisser les gens est choquant ! Vous feriez mieux de choisir des participants hônetes !