Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/03 9h10

Une très faible audience pour Pop Up dimanche soir sur C8.

Nouvelle chance pour POP UP, le bon magazine culturel de C8 présenté par Audrey Pulvar : deuxième numéro dans la case du dimanche, hier 26 mars à 22h50, après le film L'Ours.

Et c'est une très mauvaise audience : 61.000 téléspectateurs ! 0.6% de part d'audience ! A noter que le film diffusé avant a été un four avec une moyenne à peine supérieure à 250.000 téléspectateurs...

Au sommaire de ces 80 minutes :

L’HISTOIRE POP raconte une grande marque ou un lieu mythique qui est devenu incontournable dans notre culture. Nintendo, retour sur l’histoire méconnue du fameux constructeur de jeux vidéo, né il y a 127 ans au Japon. 

PHENOMENE : enquête inédite sur un des phénomènes culturels du moment. Fabriquer une figurine à son effigie, sublimer ses selfies, faire de soi une super star…décryptage de ce phénomène de l’égo-trip. 

LA FICHE DU STAGIAIRE : Louis se plonge dans son ordi pour livrer une fiche façon « Culture pour les Nuls » sur un incontournable de la culture classique. Johannes Vermeer, maître hollandais de la peinture, spécialiste de la lumière à travers ses tableaux les plus emblématiques comme La laitière ou La Jeune fille à la Perle. 

ICONE : Une icône pop décryptée. Dracula, le plus célèbre des vampires, fête cette année ses 120 ans. 

PREMIER CERCLE : portrait d’un artiste majeur à travers le témoignage de ceux qui ont contribué à construire sa carrière. Ce soir, Gad Elmaleh. 

L’HEBDO MYTHO : une sélection des événements culturels, histoire de faire croire que vous avez tout lu, tout vu !

LOL & POP : concentre les dernières créations des internautes, des plus drôles aux plus émouvantes.

Commenter cet article