Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/04 7h08

Couscous, c'est nous : web-série de Nawell Madani avec Artus.

Nouvelle web-série depuis quelques jours : COUSCOUS C’EST NOUS !  

16 épisodes de 3 mn environ.

Textes : Nawell Madani, Tarik Seddak, Walid Afkir, Tareek Raifak. Réalisation : Baptiste Magontier.

Avec Nawell madani & Artus, et de nombreuses guests dont Hatem Ben Arfa, Zaho, Booder, Noom Diawara, Frédéric Chau, Medi Sadoun, Lucienne Moreau.

"Une comédie délirante qui met en scène un couple mixte (interprété par Nawell et Artus), leurs amis, leurs familles, leur quotidien, leurs amours, leurs emmerdes… Une série multiculturelle à l’image de la France et du monde d’aujourd’hui, qui va au-delà des apparences et des classes sociales, avec des personnages attachants qui nous permettent de rire de nous-mêmes. Car si on peut rire ensemble, c’est qu’on peut vivre ensemble."

Ils s’aiment et viennent d’emménager, alors forcément tout le monde s’est invité… Hughy (Artus), c’est le diminutif de Hugues-Henri de la Croix Saint Montigny. Oui, c’est long, d’où le Hughy… Et Leïla (Nawell Madani), bah c’est Leïla… Un grand cœur dans un caractère bien trempé ! Les parents d’Hughy, c’est la haute bourgeoisie ; les parents de Leïla, c’est la « haute Oranie »… A ce stade, ce n’est plus un choc culturel, c’est un tsunami !

Commenter cet article