Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/04 12h55

Une série de concerts organisés par TRACE à la Foire de Paris.

En début de semaine, le lundi 1er mai, le groupe médias TRACE propose une journée placée sous le signe de la musique et des cultures afro-urbaines à la Foire de Paris.

Les concerts de TRACE Urban, TRACE Africa, TRACE Toca et TRACE Gospel se dérouleront au Parc des expositions de Versailles, Hall 4 - Terre des Tropiques.

Le show commencera à 12h45 avec le TRACE Gospel Show, qui réunira sur une même scène deux groupes représentant la richesse de la musique Gospel : Mekaddishkem et Génération Kabemba Grace Divine.

Place ensuite au Hip-Hop avec le TRACE Urban Show de 14h30 à 15h30 avec les artistes Abou Debeing, membre du collectif Wati B, ainsi que Section Pull Up et DJ Mike One, accompagnés pour l’occasion de Franglish et Awa Imani.

Le TRACE Africa show de 16h15 à 17h15 proposera trois artistes africains qui mélangent habilement la modernité aux traditions de leurs pays respectifs : la camerounaise Lady Ponce, le jeune prodige Afro-Pop béninois Fanicko et enfin le danseur-chorégraphe Yap’s La Pirogue.

Pour terminer la journée en beauté, le TRACE Toca Show de 18h à 19h, fera voyager le public de la Foire, du Cap-Vert au Brésil en passant par l’Angola avec les rythmes Kuduro et Kizomba de DJ Nays et DJ Madiss. Le show continuera avec les collectifs de danseurs d’Afro-House et de Samba, Afronovo et Difetoukouleur, ainsi que la chanteuse Lucia de Carvhalo et Papa London.

Commenter cet article