Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/05 9h05

Audiences du lundi 15 mai : Munch en baisse, leader devant La promesse du feu.

Lundi 15 mai en première partie de soirée, TF1 proposait les épisodes 3/8 et 4/8 de la saison 1 de la série française Munch avec Isabelle Nanty, Lucien Jean-Baptiste et Tom Villa.

En novembre dernier, l'audience du pilote avait été très satisfaisante avec 6.3 millions de téléspectateurs (5.8 millions de moyenne pour les parties 1 et 2). Hier, chiffre en baisse : moyenne de 5.1 millions d'amateurs pour les parties 3 et 4 (5.7 million pour l'épisode de 21h).

France 2 diffusait au même moment le téléfilm inédit La promesse du feu. La suite et fin sera visible lundi prochain. Ce thriller inédit a attiré 2.9 millions de personnes.

Une rediffusion sur France 3 : le long-métrage Amitiés sincères. Une comédie dramatique avec Gérard Lanvin et Jean-Hugues Anglade entre autres. 1.2 million de téléspectateurs.

Enfin, M6 poursuivait la programmation de la télé réalité The Island saison 3. Jusqu'ici, une moyenne de 2.4 millions de téléspectateurs. Hier, pour les épisodes 11 et 12, encore 2.4 millions de fidèles.

Crédit photo © Philippe Le Roux - TF1.

Commenter cet article