Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/05 13h35

Favoris des bookmakers pour Eurovision 2017 : le Portugal passe en tête !

A quelques heures de la finale du concours Eurovision de la chanson 2017, un dernier point sur les favoris des bookmakers. 

En ce jour de finale, le concurrent italien, favori numéro 1 jusqu'ici, passe de peu au 2ème rang. Le très charismatique Francesco Gabbani chantera en 9ème position ce samedi ce qui ressemble fort à un hit : Occidentali's Karma.

Plus sérieux adversaire : le Portugais Salvador Sobral avec la mélodie Amor Pelos Dois. Cette nation a généralement beaucoup de mal à accéder à la finale et est donc depuis quelques heures favorite des bookmakers. Mais c'est très serré !

Mais les challengers sont comme de coutume nombreux. Les plus sérieux ? La belge Blanche avec le titre City Lights. Ou encore le bulgare Kristian Kostov avec la chanson Beautiful Mess.

Quant à Alma, représentante de la France, elle se positionne autour de la 10ème place à l'heure actuelle. Une place finale proche du top 5, comme pour Amir, semble très difficile mais qui sait...Outre les pays cités ci-dessus, la Suède, la Roumanie, la Croatie et la Grande-Bretagne peuvent espérer un top 10 si on se fie aux bookmakers.

 

Commenter cet article