Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 18/05/2017 17H30

Jean-Pierre Foucault animera l’élection de Miss France 2018, en direct de Châteauroux.

L’organisation Miss France annonce le prochain voyage des 30 candidates au concours Miss France 2018 : direction Los Angeles à l’automne.

"Des déserts de Greater Palm Springs avec ses oasis et saloons américains, en passant par Hollywood avec ses étoiles et studios de cinémas, jusqu’à Venice Beach pour une balade en rollers… C’est tout le glamour de la Californie que nos Miss découvriront : un rêve américain sur les pas de Miss Univers, Iris Mittenaere".

Au retour de ce voyage, les Miss régionales rejoindront la ville de Châteauroux qui accueillera pour la première fois l’élection de Miss France 2018, diffusée en direct du MACH 36, sur TF1 en décembre prochain et présentée par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier.

Sylvie Tellier, Directrice générale de Miss France Organisation : « De Châteauroux à la Californie, ainsi se résume la fabuleuse aventure des 30 prétendantes à Miss France 2018. Je me réjouis d’avance de découvrir prochainement nos futures ambassadrices et de les voir évoluer tout au long de cette expérience unique. »

Gil Avérous, Maire de la Ville de Châteauroux  : « Quel bonheur et quelle fierté d’accueillir cet événement national à Châteauroux, au cœur du Berry, au cœur du Val de Loire. Nous allons réserver le meilleur des accueils aux candidates et montrer le meilleur de notre territoire aux Français ».

Commenter cet article