Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/05 15h15

La première édition du Média Changers Awards by Stratégies a décerné 4 prix à franceinfo.

La première édition du Média Changers Awards by Stratégies, qui s’est tenue ce mercredi 3 mai, a décerné 4 prix à franceinfo, l’offre média global d’information en continu du service public éditée conjointement par France Télévisions, Radio France, France Médias Monde et l’INA, dont 2 récompenses en Or.

- Un Or pour la "meilleure stratégie globale de développement de marque".

- Un Or pour "L’Instant détox » dans la catégorie "meilleur contenu / programme multi device". "L'Instant détox" est présenté par Julien Pain tous les lundis dans "L’Instant module" de 18h36 à 18h58 sur franceinfo canal 27. 

- Un Argent dans la catégorie "meilleure identité". 

- Un Bronze dans la catégorie "meilleure plateforme digitale".

Cet événement a pour objectif de mettre à l’honneur les médias dans leur ensemble, en montrant leur capacité à innover, se renouveler tant au niveau de la créativité des contenus, la stratégie de diffusion et du marketing client, ainsi que leurs initiatives en termes de diversification et leurs actions globales de communication.

France Télévisions, Radio France, France Médias Monde et l’INA se réjouissent de ces nouvelles récompenses pour franceinfo, qui avait reçu deux prix décernés par le Club des Directeurs Artistiques le 4 avril (prix de l’habillage global de chaîne et prix du design global de marque).

Commenter cet article