Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 02/08/2017 10H10

La série Riviera dès le 22 août à 19h15 sur Altice Studio.

La série Riviera, co-produite par Altice Studios et Sky Vision, était disponible dès le 16 juin en exclusivité sur SFR PLAY. Programmation dès le 22 août à 19h15 sur la nouvelle née Altice Studio. Deux épisodes à la suite.

L'intrigue de ce thriller se déroule en France, sur la Côte d'Azur, dans l'univers de l'art.

Créée par l'auteur oscarisé Neil Jordan (The Crying Game) et interprétée par Julia Stiles, Lena Olin, Adrian Lester, Iwan Rheon, Roxane Duran, Vincent Perez et Nora Arnezeder, cette fiction audacieuse de 10 épisodes plonge le spectateur dans l'enivrante atmosphère de luxe et de soleil de la French Riviera. Elle l'entraîne dans les méandres du quotidien personnel et professionnel de personnages à la conduite moralement ambiguë et révèle la face sombre, dangereuse et parfois mortelle, du monde de l'art et de son train de vie extravagant.

Scénario : Georgina, jeune curatrice d’art américaine mariée à son employeur, le milliardaire et philanthrope Constantine, voit sa vie voler en éclats lorsque son mari est présumé mort dans l’explosion mystérieuse d’un yacht en baie de Monaco. Unis par leur deuil, Georgina, les enfants de Constantine, ainsi qu’Irina, l’ ex-épouse tentent tant bien que mal de reprendre une vie normale. Mais tout s’effondre comme un château de cartes, et la quête de Georgina sur les activités secrètes de son mari et du monde qu’il habitait l'entraîne sur des chemins de plus en plus dangereux...

Le début : Georgina clios voit sa vie voler en éclats quand elle apprend que son mari, un collectionneur d’art milliardaire, vient d’être tué dans une explosion. sa vie d’avant, où elle arpentait les galeries d’art et les salles de vente new-yorkaises pour enrichir la collection de son mari, est révolue. Georgina comprend rapidement que derrière cette tragédie se cachent des secrets qu’elle n’avait soupçonnés... Qui était cet homme qu’elle avait épousé ?

Commenter cet article