Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/05 6h34

Michel Sardou confirme l'arrêt de sa longue carrière musicale.

La tournée de Michel Sardou sera véritablement celle des adieux sur scène. Interrogé pour le quotidien Le Parisien paru ce vendredi, l'artiste populaire confirme arrêter de chanter. Définitivement.

Il fait cette dernière tournée et un dernier album en octobre. "Ma maison de disques a insisté pour le faire. Il sera très bien. Et je le dis d’autant plus facilement que je n’ai écrit qu’une chanson, qui n’est pas la meilleure. J’en inclurai quelques-unes sur scène au milieu des incontournables. Après j’irai au théâtre, je me ferai plaisir." 

Sur scène, il promet - une première pour lui - plein d'effets visuels. Ce show sera un remerciement à son public.

Concernant les raisons de sa décision, Michel Sardou précise que sa voix, avec l’âge (70 ans), a descendu. "Ce que j’ai gagné en grave, je l’ai perdu en aigu. Je veux me protéger et ne surtout pas faire l’album et la tournée de trop… Il arrive un moment où on a tout dit."

Commenter cet article

cathou 26/05/2017 12:05

moi je respecte la décision de Michel Sardou et pour moi c'est sa santé avant tout qui est le plus important à mes yeux, et je continuerai à le suivre avec autant de plaisir, avec le théâtre où il excelle à merveille...