Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/05 6h41

TF1 diffuse dès ce mardi la série américaine inédite L'arme fatale.

Dès ce mardi 2 mai à 21 heures, les téléspectateurs de TF1 découvriront la sympathique adaptation télé de la saga à succès L'arme fatale. Programmation de trois inédits à la suite.

Une série de Matthew Miller, avec Damon Wayans (Roger Murtaugh), Clayne Crawford (Martin Riggs) Keesha Sharp (Trish Murtaugh), Kevin Rahm (Brooks Avery), Jordana Brewster (Maureen Cahill)

Humour et scènes d’action rythment les aventures télévisuelles du mythique duo Mel Gibson - Danny Glover, version nouvelle génération.

Le début : En pleine course-poursuite après un criminel dans le désert texan, l’inspecteur Martin Riggs (Clayne Crawford) reçoit un appel de sa femme. Prête à accoucher, elle se rend en voiture à l’hôpital et lui demande de la rejoindre dès que possible. Mais sur la route, une minute d’inattention et la future mère se fait heurter par un énorme camion. Une collision mortelle pour elle et son bébé... Six mois plus tard, Riggs, totalement anéanti, ne se remet pas de cette tragédie et tente d’oublier son chagrin en le noyant dans l’alcool. Il s’apprête pourtant à faire son retour dans la police de Los Angeles auprès d’un nouveau coéquipier : Roger Murtaugh (Damon Wayans). A tout juste 50 ans, ce père de famille heureux se remet doucement d’une crise cardiaque qui a bien failli lui être fatale le jour de la naissance de son troisième enfant. Les yeux rivés sur une montre mesurant constamment son rythme cardiaque, il n’a qu’une obsession pour sa reprise : éviter le stress. Mais c’était sans compter sur son nouveau partenaire…

Crédit photo © FOX

Commenter cet article