Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/06 9h03

Audiences du 15 juin :  Juste un regard devance nettement la nouvelle saison de Prison Break.

Le match des audiences durant la soirée du jeudi 15 juin 2017 : les deux premières parties de la série française Juste un regard sur TF1 Vs les trois premiers épisodes de la courte saison 5 de Prison Break sur M6.

La Une l'emporte facilement avec son thriller interprété par Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic. 5.4 puis 4.6 millions de téléspectateurs pour retrouver l'univers d'Harlan Coben.

Au même moment, les épisodes 05.01, 05.02, 05.03 de Prison Break étaient diffusés. Un troisième était programmé en deuxième partie de soirée. Respectivement 2.8, 2.4 et 2.1 millions de téléspectateurs.

France 2 proposait un numéro inédit du magazine L'angle éco, en lieu et place de L'émission politique initialement prévue. Sans surprise, le score est faible. 1.6 million de téléspectateurs...

Quant à France 3, la série The Five avait été déprogrammée suite à des audiences catastrophiques la semaine dernière. Une rediffusion d'un téléfilm de la collection Meurtres à était visible. 2.2 millions de personnes.

Crédit photo © Philippe Leroux - VAB Production.

Commenter cet article