Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/06 9h05

Audiences du lundi 19 juin : l'inédit d'Esprits criminels leader.

Lundi 19 juin en première partie de soirée, TF1 poursuivait la programmation de la saison 12 d'Esprits criminels avec l'épisode Pensées interdites. Suivaient deux rediffs de la saison 6. Moyenne d'audience des deux premiers épisodes de la soirée : 4.2 millions de téléspectateurs. 4.8 millions pour l'inédit.

Sur France 2, un double épisode de Meurtres au paradis, tourné en partie à Londres. Moins paradisiaque qu'en Guadeloupe, lieu de tournage habituel...Cet inédit a été vu par 3.6 millions de personnes.

Cyril Féraud animait pour France 3 une nouvelle édition de Musiques en fête, en direct du majestueux théâtre antique d'Orange. Un programme musical qui a attiré 1.5 million d'amateurs.

Enième saison de la télé réalité L'amour est dans le pré sur M6. Avec comme de coutume Karine Le Marchand. Les deux parties, consacrées essentiellement à la découverte des courriers reçus par les 14 agriculteurs, obtiennent la moyenne suivante : 4.4 millions de téléspectateurs. 4.6 millions pour la partie 1.

Crédit photo © Steffan Hill - Red Planet Pictures.

Commenter cet article