Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/06 9h04

Audiences du lundi 5 juin : Esprits criminels leader face à de nombreuses fictions.

Lundi 5 juin 2017, à un peu plus de 21 heures, TF1 proposait la saison 12 inédite de la série américaine Esprits Criminels (Criminal Minds). L'épisode Tailler dans le vif était suivi de deux rediffusions. Moyenne de 4.7 millions d'amateurs pour les 2ers épisodes de la soirée. 5.4 millions pour l'inédit.

Au même moment, France 2 programmait les deux premiers épisodes inédits de la saison 6 de la série franco-britannique Meurtres au paradis. Moyenne proche de 3.6 millions de téléspectateurs pour les 2 épisodes. 3.9 millions pour celui de 21 heures.

La comédie policière américaine Ocean's Thirteen était rediffusée sur France 3. Ce long-métrage avec George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Al Pacino, a attiré seulement 1.5 millions de personnes.

Gros succès en salles, la comédie française Papa ou maman était visible pour la première fois en clair, sur M6. Les coups bas de Marina Foïs et Laurent Lafitte ont été vu par 4.1 millions de téléspectateurs.

ARTE offrait un grand classique du western : le bijou L'homme qui tua Liberty Valence, avec James Stewart et Vera Miles. 1.23 million de téléspectateurs.

Du côté des grosses chaînes de la TNT, C8, TMC et W9 proposaient respectivement Piège de cristal (près de 700.000 personnes pour cette énième rediff !), Jupiter, le destin de l'univers (1.26 million) et 60 secondes chrono (515.000). 

Crédit photo © ABC Studios

Commenter cet article